Substances chimiques iPhone

2.0

Avez-vous besoin d'aide pour étudier de la chimie? Substances chimiques inclut toutes les substances et les formules pour simplifier l'apprentissage

9/10 (1 Votes)

Vous croyez que tout va bien et d'un coup vous vous faites recaler en chimie. Tous ces acides, sels, bases... la chimie organique et inorganique ne passe pas toujours bien. Tout le monde est chimie et, croyez-vous ou pas, ça se voit. Si vous laissez tout pour la dernière minute et vous êtes nul en chimie, apprenez en jouant avec Substances chimiques.

Étudiez de la chimie en étant à la piscine.

Je ne vais pas mentir : l’appli a un aspect un peu passée de mode, sa navigation et son emploi est rudimentaire et plusieurs des options vous redirigent à l’App Store pour que vous téléchargiez des applis en relation, mais une chose est claire, elle sert a que vous puissiez apprendre tous les secrets du tableau périodique : halogènes, chalcogènes, organométalliques et comment les combiner en formules.

La formulation ne sera plus un problème pour avoir de bonnes notes.

Fonctionnement

Quand vous téléchargez Substances chimiques de l’App Store, vous verrez 9 icônes qui vous permettent entre autres choses de vérifier avec des jeux lequel est votre niveau de formulation traditionnelle parmi des quizz qui vous demanderons par les formules et comment l’écrire. Si vous donnez la bonne réponse, vous passerez les phases, sans vous rendre compte que vous êtes en train d’apprendre.

Ce n’est pas une appli trop moderne ou interactive mais elle est très pratique si vous devez repasser la chimie au mois de septembre et vous êtes à la piscine, ainsi vous aurez moins de mauvaise conscience. Mais si vous voulez renforcer les acides inorganiques, les éléments chimiques ou les groupes fonctionnels, dans la propre appli vous trouverez un lien pour télécharger des applications du même développeur liés à cet aspect.

Andrey Solovyev
Cette année
Cette année
9,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté